Inscrivez vous !

ça va vous faire du bien ...

homme
femme
OK
foot nl psg 1

7 idées pour échapper au PSG

Chez G&R, on a le droit d’aimer le foot, mais on a aussi le droit de n’en avoir rien à cirer. On peut, par exemple, laisser sa moitié fan de Pastore trembler seule devant sa télé et s’enfuir passer une soirée entre ami(e)s. Ce 15 avril, il sera même possible de parcourir une capitale quasi vide, puisque tous les yeux seront rivés vers la Porte de Saint-Cloud, où Paris reçoit le Barça de Messi. Bref, un moment idéal pour profiter de ces 7 occasions à ne pas manquer. Reste à prier pour que le PSG ne manque pas les siennes non plus. Allez Paris !

 

G&R

 

Une pinte dans Point Break

Vous auriez voulu mater un DVD, seulement voilà, la télé est prise par le foot. Heureusement, il y a mieux que “regarder” un film : il y a “rentrer” dans un film. D’où l’intérêt de La Surferie, nouveau spot parisien entièrement dédié à la glisse et qui vous donne l’impression de passer une soirée avec le casting de Point Break. Frais.

--
La Surferie, 69 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris.

 

Un barbecue oriental

Un barbecue incrusté dans votre table, sur lequel cuit une superbe pièce de viande sous votre regard de blasphémateur du ballon. Accompagnés par une carte des vins longue comme un matin d’Orient, vous et vos amis piochez toute la soirée, loin des agitations d’Auteuil. Le barbecue coréen n’est plus l’apanage des jeunes sans le sou. Il vient même de sauver votre soirée.

--

Soon Grill, 8 rue des Tourelles, 75003 Paris. Comptez 35€ par tête.

 

Un festival épicurien

Début, ce mercredi soir, d’un délire épicurien. Des chefs de talent (Yoni Saada de Miniatures et Bagnard, Juan Arbelaez de Plantxa et Denny Imbroisi, ex du Jules Verne) s’amuseront à réinventer une finger food de leur choix, pendant que, côté bande son, on retrouvera des groupes de la nouvelle scène parisienne et des DJ Set (les Naive New Beaters ce mercredi). L’entrée est libre et les plats entre 5 et 10€. Ça coûte combien une place au Parc ? 

--

Festival Bouche à Bouche, 47 rue Berger, 75001 Paris

 

Un concert dans les 90’s

Des Moogs, des platines, des projecteurs dans les yeux, une grosse ambiance de rave party et un groupe culte. Vous êtes au concert de Prodigy au Zenith, vous êtes bien. Vous êtes dans les années 90.

--

Prodigy au Zenith, c′est par ici

 

Une marche nocturne dans le plus beau musée du monde

C’est le plus beau musée du monde et vous n’y allez jamais, de peur d’être envahi de touristes. Un vrai réflexe de Parisien. Heureusement, le Louvre pense à vous et organise des nocturnes les mercredis et vendredis jusqu’à 21h45. Si vous en avez marre d’entendre que les footballeurs sont des artistes.

--
Le Louvre by night, c′est par là

 

Une soirée rock des années 30

Depuis 1936, le monde a changé. Pas le Balajo. Toujours parfumé au Front Populaire et enclin aux ambiances naïves, l’anachronique dancefloor des années 30 propose une soirée rock ′n′ roll ce mercredi animée par Turky du collectif Fifitiessound, ancien élève de la School of Rock′n′Roll de Houston.

--

Soirée rock au Balajo, 9 rue de Lappe, 75011 Paris

 

Un atelier coloriage

Un mercredi par mois, La Creative retape le Café de la Presse pour y présenter des artistes de la scène graphique et manuelle. Plus qu’une simple expo temporaire, vous assistez ici à des performances en live et même un atelier proposant de sérigraphier sur tote bag des visuels réalisés par les artistes.

--

La Creative #1 au Café de la Presse, 36 boulevard de la Bastille, 75012, Paris

recevoir plus de bonnes nouvelles !

inscrivez vous à la newsletter
homme
femme
GO
Publicité pour LPA

Notre Top 4

Faîtes vos bagages
Faîtes vos bagages
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Célib VS en couple : les 8 différences
Célib VS en couple : les 8 différences
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
GO