• lire l'article v

4 idées pour réchauffer votre moitié

Paris bye bye

Ça s’appelle un baroud d’honneur. Sentant ses jours comptés, le mois d’avril a décidé de ne permettre à personne de se “découvrir d’un fil” jusqu’au bout. En bon aigri, il va donc baisser les températures de façon franchement scandaleuse et carrément faire tomber la pluie durant 4 jours. Juste pour être désagréable.

 

Puisqu’il ne faut pas se laisser faire, voici 4 techniques pour réchauffer votre moitié. Au propre, comme au figuré.

 

Technique n° 1 : la fuite
Parfois se battre est inutile. Mieux vaut laisser les courageux faire parler la poudre et prendre celle d’escampette en quittant tout bonnement cette ville pluvieuse. Direction chez Laurence en Normandie. Mi-chineuse, mi-designeuse, elle accueille dans son joli complexe hôtelier hyper bien décoré, avec kit pour feu de cheminée le soir, paniers à provisions pleins de produits du coin le midi et pain frais le matin. OKLM.

--
Chez Laurence du Tilly
9, rue Pemagnie, 14000 Caen
Tél. 07 86 23 28 28
Le site est

 

Technique n° 2 : la bombance

Puisqu’il fait -12°, autant accepter notre frigorifique situation. Et quoi de mieux pour se réchauffer qu’un décor de chalet dans Paris ? C’est l’idée de La Fruitière, restaurant d’altitude ayant eu la gentillesse de dévaler 2000 mètres jusqu’à nous. Fondue, raclette, Mont d′Or, tartiflette, chacut’, toutes les spécialités y passent. Winter is coming back, mais on s’en cogne.
--
La Fruitière d’Aligre
11, rue de Cotte, 75012 Paris
Réservations aux 01 43 42 55 53

 

Technique n° 3 : la luxure

Sur le site Le Boudoir d’Emmanuelle, l’idée est de répertorier, avec goût et talent, les bons plans érotiques les plus sensuels de la ville, histoire de mettre un peu de dentelle dans sa vie parisienne. Et si vous vous demandez quelles idées animent l’équipe du Boudoir, elle organise, les 10, 11 et 12 mai trois soirées expérimentales qui présenteront tout son univers sexy et sophistiqué dans les chambres de l’Hôtel Particulier à Montmartre. Le programme est ici. Il suffit de le lire à votre moitié pour la réchauffer un bon coup.
--
Le Boudoir d’Emmanuelle
Le site est

 

Technique n° 4 : la petite attention

On peut réchauffer les corps, mais aussi les cœurs. Pour ça, il y a La Petite Attention, notre conciergerie du cadeau de couple qui envoie, chaque mois, un produit de créateur déniché à votre moité. Attiser la flamme, ça réchauffe forcément.
--
Pour commander celle de mai, c’est ici jusqu′à dimanche

 

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v