Inscrivez vous !

ça va vous faire du bien ...

homme
femme
OK
noel 2016

3 cadeaux de dernière minute

Rosalie ne comprend pas. Il ne reste que quelques heures avant Noël, la famille, les bises mouillées de tata sur la joue et le foie gras. Il ne reste donc que quelques heures pour trouver les quelques cadeaux qui vous manquent encore. Et ce que Rosalie ne comprend pas, c’est que vous ne paniquiez point.

 

Ce qu’elle ne sait pas, c’est que, comme chaque année, une opportunité va se présenter à vous juste avant le moment fatidique et venir vous sauver. Une opportunité comme ce mail, qui vous propose trois cadeaux de toute dernière minute. Tout ça, sans jamais paniquer.

 

Gustave

 

1 - La vie au musée
Culture First n’y va pas par quatre chemins comme on dit. La boîte propose différents packs de billets pour différents musées, spectacles ou sorties culturelles à choisir parmi ce que le musée d’Orsay, le Louvre, la Philharmonie, le centre Pompidou, le Quai Branly, Bobino, l’Olympia, le Centquatre et tout le reste de la scène culturelle parisienne offrent de meilleur. En quelques clics, vous obtenez l’abonnement et n’avez plus qu’à transférer le mail à la personne destinataire de votre formidable élan d’esprit de Noël.
--
Culture First c’est ici 
Les packs à offrir sont

 

2 - Un Noël tous les mois
La Petite Attention, notre conciergerie du cadeau, sort sa carte de Noël qui vous permet d’offrir à la personne de votre choix (femme ou homme) 3,6 ou 9 cadeaux, à raison de un par mois. Et pour avoir quelque chose de concret à donner, vous pouvez imprimer la carte sur le site ici. Des produits de créateurs à prix d’ami, déjà emballés pour un Noël qui dure toute l’année.
--
La Petite Attention c’est ici 
La carte cadeau magique est  (10€ offerts avec le code MAGICCARTE)

 

3 - Le grand restaurant
Bim, c’est une appli qui permet de booker sa table dans les meilleurs restos du monde et même de payer “dans” l’app, en quelques clics. Sympa, surtout qu’elle propose désormais une carte cadeau pour offrir à qui vous voulez son dîner de rêve chez Dersou, Uma, La Table du Flow, Sola l’Hexagone et bien d’autres encore. On reçoit un code par e-mail, qu’on transfère ensuite au bénéficiaire du cadeau afin qu’il puisse réserver la table qu’il souhaite. Le montant de son addition, c’est vous qui vous en chargez et c’est déjà réglé au préalable. Classe.
--
La carte cadeau Bim est ici

recevoir plus de bonnes nouvelles !

inscrivez vous à la newsletter
homme
femme
GO
Publicité pour LPA

Pour être serein au pied du sapin

3 cadeaux cool à faire en moins de 5 minutes.

Notre Top 4

Faîtes vos bagages
Faîtes vos bagages
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Célib VS en couple : les 8 différences
Célib VS en couple : les 8 différences
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
GO