• lire l'article v

18 litres de votre propre bière

tchin-tchin | 14 Décembre 2015

Une heure que ça dure. Il a les yeux dans le vague et écoute à peine. Débordé de boulot, Gustave a, en ce moment, énormément de mal à socialiser avec vos amis communs lors des quelques apéros organisés à votre domicile. C’est qu’à part son travail, il n’a pas grand-chose à raconter. Le taf a cannibalisé toute sa conversation.

 

Pour le relancer, vous l’avez inscrit aux ateliers de Brew Unique, qui vous proposent de faire votre propre bière à Paris. Organisés par deux maîtres de l’orge avec des décennies d’expérience, les cours de brassage ressemblent à des cours de cuisine, sauf qu’à la place d’un plat, vous tentez une triple, un stout ou encore une blanche. Ça se passe au rez-de-chaussée d’un drôle de labo, plein de matériel houblonné, de cuves, de pots en acier et de tuyaux où, quelques semaines de fermentation plus tard, vous reviendrez cherchez 18 litres de votre propre bière. Au prochain apéro, Gustave aura quelque chose à raconter.

 

Rosalie

 

Brew unique

1 rue des Jeuneurs, 75002 Paris

Métro : Sentier

Brew Unique, vous propose de faire votre propre bière à Paris. Organisés par deux maîtres de l’orge avec des décennies d’expérience, les cours de brassage ressemblent à des cours de cuisine, sauf qu’à la place d’un plat, vous tentez une triple, un stout ou encore une blanche. 

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v