• lire l'article v

1000 m² de terrasse sous les arbres

tchin-tchin | 9 Juin 2015

Elle vous avait dit d’aller siffler là-haut sur la colline ? De l’attendre avec un petit bouquet d’églantines ? A vos débuts, Rosalie n’envisageait pas de vous rendre la tâche aisée. Sur la colline donc, vous l’aviez invitée au Pavillon Puebla, belle endormie des Buttes-Chaumont, qui vivotait sans beaucoup d’inspiration. Et votre tentative avait échoué.

Heureusement, le flanc de coteau a, depuis, été récupéré par la fine équipe du Perchoir qui l’a transformé en un duo de terrasses de plus de 1 000 m² à l’ombre des tonnelles. Chinée à Serpette, la déco conjugue le boisé au bobo et donne à l’endroit une dégaine de morceau de campagne dans le ciel, qu’on observe depuis son siège en rondin, une assiette italienne en face de soi et un cocktail en main. L’occasion de proposer à Rosalie un petit retour en arrière pour un remake, avec happy end cette fois-ci, de votre premier rendez-vous. Zai, zai, zai, zai.

Gustave

Envie d′être le meilleur Gustave ou la meilleure Rosalie du monde ? Offrez un cadeau à votre moitié chaque mois sans vous prendre la tête grâce à La Petite Attention. C′est tout chaud, comme un petit pain au chocolat. 

Pavillon Puebla

Parc des Buttes-Chaumont

 

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v